Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandaly
24 mai 2006

Marre de ça

img_0002modification_copie1Qu'est ce que tu me veux?

L'année prochaine, je serai dans un CFA Pharmacie pour être préparateur en pharmcie, je suis prise mais je n'ai pas encore trouvé une pharmacie. J'ai beau chercher dans mon quartier, ils veulent pas des débutants mais des expirimentés... Euh question, comment ils sont devenus des expirimentés?? Il y a un début à tout

Je suis vraiment énervée, a la la il va falloir que je fasse tous les pharmacies de PARIS qui veut faire une balade avec moi?? ^^

Bref, c'est pas tout, j'en ai marre qu'on respecte pas ma passion, oui il y a des rageux... Ils me disent tous"Roh mais ton appareil est trop gros, il va te servire à quoi, tu vas te trimbaler ça dans la rue, tu n'a pas peur de te faire voler... Vous voyez le genre??  Ah, je vous dis" F*CK" Je fais ce que je veux, je respecte votre passion M*RDE

Je tiens à remercier quelques amies qui m'ont soutenu ^^ ça fait plaisir de voir ça ! Merci les filles, je vous adore, je vous respect !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mandaly
Publicité
Mandaly
Archives
Publicité