Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandaly
7 juillet 2006

Chinagora

Canard au cinq parfums, suggestion du Chef

C'est ce que j'ai commandé accompagné des galettes de riz, en voyant ça je me croyais dans un restaurant mexicain ^^.  Mes parents m'ont amené dans ce restaurant très connu pour fêter ma réussite au bac, l'obtention du BEP de Adeline, le passage en 1er pour Aline et enfin Julie qui passe en Ce1 l'année prochaine. Comme ils sont fières de nous, surtout ma mère, elle est très heureuse là, elle pourra se vanter devant sa famille et ses amis ^^
Tout au long de la soirée, on s'est rémémoré nos souvenirs d'enfance, notre voyage au Cambodge, les petites blagues de mon père comme d'habitude ^^ Bref on a bien rigolé, ça m'a fait trop plaisir de voir ma famille réunir autour d'une table!

IMG_0011  IMG_0014 IMG_0019

                                                         Julie, ma petite soeur

IMG_0013  IMG_0015 et on garde le meilleure pour la fin ^^ IMG_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
Mandaly
Publicité
Mandaly
Archives
Publicité