Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandaly
7 septembre 2006

Pas le temps pour moi

                                                               IMG_0132

J'ai râté ma rentrée et dès lundi j'ai commencé à taffer en tant que préparateur. Franchement j'adore ce que je fais bref je vais pas vous racontez tout ce que je fais, ce n'est pas intéressant pour vous ^^

Mon appareil reste toujours dans mon sac cela fait une semaine que je l'ai pas utilisé, je ne vous dis pas il me manque avec ses clics =} Bref, vous avez vu que dans mon album, je ne fais aucune retouche, oui je n'ai pas trop le temps et puis le naturel c'est assez sympathique =]. Certains me disent de les retouché ça les embelli, oui vaut mieux.
Ce week end, je passerai mon temps avec Romain, j'essayerai de faire des photos, j'ai pleins d'idée en tête il faut que ça sorte! Je n'ai pas encore fait reportage pour Fruity (euh ce n'est pas sérieux tout ça) mais en tout cas je serais reporter photogrpahe pour la techno parade et pour le Fruity Party 5; on verrait bien mes photos

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment ça va mon ptit coeur à moi :D, jte laisse un ptit méssage comme ça, car demain (enfin aujourd'hui pardon !) tu vas te réveillé et tu vas kiffer :D, jte fais vlaaaaaaaaa les gros gros bisous partout comme t'aime (hummm romain encore, mais arrete ! j'ai pas encore commencer !) encore grooooos bisous partout et à ta l'heure !<br /> <br /> Je t'aime, ton rappeur préféré :D
D
Coucou maman lune lol sa fait lomgtemps qu'on s'est pas vu mais sache que je pense tjrs a toi ainsi qu'a romain ( a vous deux quoi mdr ) bref ! l'année commence la rentré l'ecole et let tralala , je te souhaite une bonne rentré , travaille bien et vivement qu'on se revoit ! Kissh<br /> <br /> ps : bon courage pour tes photos huhu
Mandaly
Publicité
Mandaly
Archives
Publicité