Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandaly
12 novembre 2006

Anniversaires

IMG_0018 IMG_0039 IMG_0095
IMG_0049   IMG_0019IMG_0004


Les anniversaires de Marie et Elodie se sont passés dans le quartier Mouftard, dans un restaurant nommé "Quartier Latin", elles ont réservé dans le sous sol du restaurant, très bonne idée ^^

J'ai pu revoir quelques amis avec qui j'ai sympatisé durant 2 ans, où j'étais dans leurs classe en 1ere SMS. Ca m'a fait plaisir de les revoir, elles ont pas changé mis à part leurs coupe de cheveux, et tout le tralala.

La soirée s'est commencé par un petit coktails assez fort pour moi (j'ai bu une gorgée) et que j'ai du le donné à Pascal et à Elodie. Le début de la soirée est bien partie ^^
IMG_0046  IMG_0020 IMG_0035
On est au complet mis à part Mylène qui viendra un peu plus tard. On a commencé à mangé nos petits salades à base d'aubergine, de courgette, salade, jambons et quelques pruno pour un goût sucré... Un très bon mélange tout en accompagnant un verre de vin qui m'a plu mais j'ai du me limité (pas envie de me retrouvé dans un état critique).
Bref un très bon dîner ^^

Le copain de Véronique, tutu ahaha nous a raconté son voyage en Chine très passionnant, j'ai pu apprendre pleins de chose sur ce pays et j'ai pu voir quelques photos, très jolies = ]
Ah enfin le gâteau! Porté par Sophie et Marion, hum ! Ca m'a l'air délicieux, j'ai pu prendre quelques clichés MIAM!
Elodie et Marie découvrent leurs cadeaux très sympatiques =D
Champagne pour tout le monde (euh une gorgée s'il vous plaît )

IMG_0076 IMG_0078
Pour digérer, on a commencé à dansé ahaha très amusant ^^ 



Sinon, j'ai passé une excelente soirée avec eux ^^

Merci encore =D


   





Publicité
Publicité
Commentaires
Mandaly
Publicité
Mandaly
Archives
Publicité