Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandaly
19 novembre 2006

Toujours RS bien sûre

           IMG_0032

Eh oui 3ans que je suis avec ce jeune homme. Hum très sex au lit ahaha!
Bref, je le vois pas souvent à cause des cours et du taff. Je le vois 2 fois par semaine très peu pour moi de même pour lui, (bah ouais t'as intérêt que je te manque!) Folle de lui! Hum... Non ACCRO à lui! Une vraie drogue!
Bon je vais pas redire les mêmes phrases que j'ai sorti il y a 2 ans, mais mes sentiments n'ont pas changé, il est tout pour moi, je me sens bien avec lui surtout dans ses bras, on dirait que j'hiberne dans un endroit chaud (un vrai ours =p) eh eh! Ah je me sens trop en sécurité et j'oublie tous mes problèmes, l'extase!!!  Surtout il a un grand lit pas comme le mien destiné à une personne enfin un personne 1/2 AHAH.
Nos sorties sont très variès (ah c'est pas la routine ^^) cinoch'chez MK2 bibliothèque, restaurant comme par exemple Nagoya, notre restaurant préféré et notre fast food c'est KFC hum du bon poulet!! Café chez starbucks, shopping sur les Champs ou St mich', Châtelet on évite... trop de monde, marre de me prendre les gens dans la gueule! Les sorties entre amis...
Vu qu'on est très complice ( tu veux qu'on se tappe!!) on est très jeux vidéos, on va dans "la tête dans les nuages" ( je t'explose à TEKKEN!!). On est allée une fois au musée, Roro dormait debout Mouahaha pfiou il est nul!
Sinon, le truc qu'on adore c'est ce fameux TRUC (on fait le truc?).  Je vous explique ça ce passe dans une chambre, on a besoin d'un lit, s'il n'y a pas une commode ou une chaise peuvent être utile ^^ voilà j'espère que vous connaissez la suite =D (on est vraiment des drogués bah on est jeune on en profite!!).

Fin de la petite histoire ^^

à l'homme que j'aime très fort <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Muai Muai j'ai déja eu un petit avant gout de vos petits jeux de chambre la heinnn ;)<br /> <br /> Bisous mes petits hihi
B
ban di donc mandaly apres c moi kon traite d'obsédé sexuel mdr !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> jtadore ma tite bol de riz
R
Hé ho ! Dis donc la ! faut pas tout dire hein lol, comment ça tu m'explose à TEKKEN grrrr :P, puis sinon oui c'est vrai, tout ce que raconte cette asiatique foldingue haha, un gros bisous sur ta bouche pour cette article chaleureux :D<br /> <br /> Je t'aime ma chérie
Mandaly
Publicité
Mandaly
Archives
Publicité