Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandaly
22 janvier 2007

3 semaines

hme_photointerieur

Une quête est organisé chez moi enfin, on trie des affaires qu'on utilise plus, du genre des vêtements daté de ma naissance ou avant ma naissance, des objets qui ont perdu leurs valeurs pour nous comme la playstation ( la 1 s'il vous play) si vous avez des jeux de la ps1 qui sont au fond de votre placard donnez les moi! L'appareil photo de mon père, l'argentique sera arraché de mes mains avec l'objectif 50 mm! Quel gachis...
Tout ça,  ces objets seront donné à la famille de mes parents donc au BLED!!! Rah! NIE!

Eh oui, ils partent en vacances en Thaïlande et au Cambodge pendant quelques semaines au mois de février avec ma petite soeur Julie qui va découvrir son pays enfin... Et mon père va prendre mon appareil photo >_< ( il me l'a supplié si je dis non,c'est une droite dans la gueule) 3 semaines sans lui quel misère je vais me contenter de mon compact pourri qui marche  quand ça lui chante Pfiou Bouffon! Bref tout ça, il veut se la pêter devant tout le monde que c'est un numérique et qu'il prend des bonnes photos hum... Je l'ai mis en mode auto AHAHA! Il a intérêt de prendre des belles photos! Attends, mon appareil ce n'est pas de la merde!  Il m'a dit " ne t'inquiète pas je ferais attention"
(euh je l'ai traduit en français là, tu crois qu'il parle comme ça ce serait un miracle)
-Hum... Sinon c'est 713€ ah oui j'avais oublié 713€ et 90 centimes, j'y tiens!
- Oh, tu es folle, chui pas comme ça! Toi tu prend pas tes affaires bien ( en réalité, il parle comme ça hihi)
-Oui mais fais ATTENTION!
En tout cas, il va me manquer,beaucoup me manquer... Sinon il va m'acheter une carte mémoire de 2 go là bas vu que c'est pas cher ce serait bien qu'il achète un objectif... Hum dans mes rêves O_o

Mais 3 semaines sans mes parents, sans mon chien ( oui c'est la galère pour sortir surtout la nuit, vu que c'est très mal éclairée dans ma rue, je la surnommée "CACA LAND") le bonheur total! Plus de crie, plus de pleurnicharde, plus de monsieur râleur! Eh je pense pas que je vais faire une fiesta, même si mon séjour est très grand.... J'ai la flemme de ranger après la fiesta eh eh ^^ Bref je pourrais dodoter chez Romy et peut être dodoter chez moi ... Ah le bonheur!
Je pense que j'organiserai des dîners entre amis ^^ je mettrais mes soeurs dehors pendant un moment =P

Allez quelques semaines pour qu'ils se cassent ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui les soeurs dehors jusqu'à 1h du mat !!! J'avoue c'est gentil :D hahaha
Mandaly
Publicité
Mandaly
Archives
Publicité