Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandaly
24 janvier 2007

Putain 2 ans

sabine

Notre Sabine vient de nous quitter le 16 janvier 2005. Elle n’avait que 17 ans.

Sabine ; tu t’appelais mais on t’avais donné plusieurs surnom comme :

Bibine : Un surnom qu’on t’avait donné pour aller plus vite. Et pour rire, c’est une marque d’alcool ^^

Sab :    tu t’es donnée ce surnom

Casper :    On t’a donné ce surnom car on s’est moqué de toi à cause de ton titre de transport, tu ressemblais un fantôme.

Cornichon :    On te l’avait donné ce surnom, grâce à une soirée qu’on avait passé chez Séverine.

Tes goûts musicaux :  Tu chantais à tue tête  « Le petit bonhomme en mousse » de Patrick Sébastien.

Garbage ; tu adorais ce groupe et que j’aime aussi désormais, merci de m’avoir fait découvrir ce groupe.

Marilyn Manson ; L’homme que tu admirais.

Cold play ; Tu es tombé amoureuse des yeux du chanteur.

Bleu;    Ta couleur préférée qui signifie la douceur. Elle te corresponde ta personnalité.

Souriante comme un soleil ;  Tu l’étais, jamais on t’oublierai ton sourire éclatante (merci le dentiste ^^)

Boulet ; Tu l’étais, tu nous as fait rire, tu étais tellement maladroite, un vrai clow

Confidente et toujours à l’écoute ;  Tous mes secrets que je t’ai confié, tu les apporté là-haut.

Amitié :  Tu étais pour nous une grande amie, toujours aussi disponible. Ce que j’aimais chez toi, tu étais neutre…

Blonde :  Ta couleur de tes cheveux, tu étais la seule blonde de la bande. Mais pour nous, tu étais pas une intrue. On t’appréciait comme t’es.

Nouvel an 2005 : Ta dernière soirée que tu as passé avec toutes amis que tu appréciais. Notre première engueulade… Mais je t’ai pardonné.

Tu t’es bien amusée, on te voyait rigoler, danser…

16 janvier 2005 :    Tu avais à peine commencer cette nouvelle année, et tu es partie en nous laissant… Tu as rejoint le monde des anges où ils te protègeront…

Blonde, tu étais, Rose, tu es partie…

Depuis, je ne suis plus triste que tu es partie, mais je suis heureuse de t’avoir connue. Ce jour-là, une petite pensée est dédiée pour toi, de la part de la bande «  DIARRHEE » ^^

Tu nous manques énormément….

Publicité
Publicité
Commentaires
Mandaly
Publicité
Mandaly
Archives
Publicité