Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandaly
4 juin 2007

La starlette part en vacances =p

Un peu plus de 3 semaines, j'aurai l'appart' sans les parents YEAH *0* Eh oui, ils partent dans leur bled avec ma petite soeur Julie qui pourra découvrir son pays et une partie de sa famille. 
Bref j'en profiterai pour faire la déco chez moi, acheter des meubles et tout le tralala: je veux francilier l'appart' déjà presque tous les asiat' ont le même buffet de séjour: marron avec une porte vitré où sont placés des photos de famille, des verres qui servent à rien en plus rempli de poussière, des bouteilles de vins cognac et compagnie qui restent intact; ah non on les consomme pas oui c'est pour décorer pff 500€ la bouteille du n'importe quoi!
Pendant leur absences, j'essayerai d'organiser des dîners avec des amis, je pourrais leur montrer que je sais cuisinier =p
Romain peut dodoter à la maison de mêmes pour des copines bon c'est le squate : l'auberge de Sauv-Phann.
Mais le hic, je continuerai à travailler à la pharmacie, il va falloir que j'attende mes vacances au mois d'août, ça me fera un peu chier,voir mes copines glandé, bronzette, shopping, grasse mat'... Hum je les envie! Et aussi je dois faire les grandes courses WOUAH! La misère avec les pack d'eau !

IMG_0036


Hors sujet

Sinon avec Romain, ça va mieux avec les hauts et les bas qu'on a supporter un bout de temps... Et bientôt on fêtera nos 4 ans de vie à distance. Je n'ai vraiment pas d'idée pour fêter nos 4 ans , à force je suis à court d'idée, un petit karting sympa non? "BOn Anniversaire Chéri!!!!"

9 juillet 2003
On s'est dit "oui je veux sortir avec toi"
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je viendrai dormir chez toi POUR DE VRAI :D
Mandaly
Publicité
Mandaly
Archives
Publicité