Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandaly
15 août 2007

Enfin de compte... Je vais continuer

Eh eh je suis de retour ! Une envie d'écrire m'a poussé à continuer ce blog ^^
Les 2 mois que j'ai passé, rien intéressant, je bosse toujours dans cette pharmacie,  j'ai passé mes exams et j'ai eu des  bonnes notes ^^  ça fais plaisir !
En ce moment je suis en vacances (YEAH 3 semaines!), la 1er semaine: je reste à Paris oui à admirer la pluie et goûter le froid, pour un mois d'août c'est un peu n'importe quoi ! En décembre, il fera 30° limite la canicule! Bref ce samedi, le fameux samedi 18 août, je pars à Biarritz avec mes chipies, eh oui entre fille! Bon j'aurais pas mon Romain qui est parti en Espagne avec ses potes... Cette année, on a décidé enfin moi, de partir séparement... Je le regrette MERDASSE!  Il revient samedi oui on va se rater de peu !!! Encore MERDASSE

Bref c'est sûr, je vais en profiter, je ferais ma feignasse de 1ere, me bourrer de cochonerie bonbon choco et tout le tralala

Pour les photos... Bah j'y travaille manque d'inspiration peut être à Biarritz ..

IMG_2406

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mandaly
Publicité
Mandaly
Archives
Publicité